EDF Lyon : comment réussir à minimiser sa consommation d’énergie ?

Nombreuses personnes utilisent beaucoup de gaz et d’électricité pour leurs consommations quotidiennes et se retrouvent à la fin du mois avec une facture plus que volumineuse, qu’ils ne peuvent pas payer.

EDF Lyon est une agence de consommation d’énergie qui permet justement une réduction sur votre consommation du gaz et de l’électricité, et aussi de contrôler les consommations quotidiennes pour une meilleure gestion de votre budget.

Tout comme sur http://www.agencelyon.com nous allons vous parler sur la possibilité de faire des économies d’énergie et du coup des économies dans votre portefeuille.

Quelles sont les astuces que propose EDF Lyon pour une réduction de consommation d’énergie ?

Selon EDF Lyon, il existe plusieurs manières d’économiser sa consommation d’énergie afin de pouvoir gérer ses factures d’électricité et de gaz, mais aussi pour assurer une bonne protection de notre environnement.

Nous vous conseillons de baisser le thermostat de votre chauffage au minimum lorsque vous n’êtes pas à la maison, car c’est le chauffage qui consomme le plus d’énergie en général.

Pendant les périodes de grande canicule en été il est conseillé de :

  • Fermer vos volets pendant la journée pour éviter l'entrée des rayons du soleil.
  • Aérer la nuit car il fait moins chaud.

Ce qui est aussi conseillé c’est de ne pas trop chauffer votre eau de bain et si possible préférer une bonne douche plutôt qu’un bain qui consomme beaucoup d’eau chaude.