A quoi sert un œuf de Yoni ?

Après un accouchement, il est nécessaire de muscler votre périnée pour éviter toute fuite urinaire quand vous allez éternuer ou éclater de rire. Vous aurez la possibilité de faire des séances de kinésithérapie ou alors utiliser un œuf de Yoni. Ce petit accessoire, aussi appelé œuf de jade, vous aidera dans votre rééducation.

Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de 3 tailles. Pour un post accouchement, ce sera d'un grand œuf dont vous aurez besoin. Et ce n'est qu'après avoir bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à la taille moyenne.

Ce qu'il est important de savoir avant d'utiliser un œuf de Yoni

Sachez que les spécialistes recommandent de ne pas porter cet œuf de Yoni plus de 3 heures d'affilée sous peine de trop solliciter votre périnée. Il faudra toujours commencer par insérer doucement l’œuf dans le vagin. Si vous n'y arrivez pas, vous recommencerez plus tard quand vous serez plus détendue.

Ensuite, vous devrez contracter votre périnée pour serrer l’œuf avant de relâcher. Et ainsi de suite jusqu'à la fin de la séance. Il faudra alors retirer votre œuf de Yoni. Si vous avez un modèle avec trous, vous tirerez doucement sur la ficelle. Sinon il faudra le « pondre » naturellement.