BTS NRC : Les conseils et les astuces pour se former aux métiers de la vente et du commerce

Si vous avez envie d’évoluer dans le monde du commerce, alors amis titulaires d’un baccalauréat (ou équivalent), vous pouvez très bien vous tourner vers un BTS.

Du côté du commerce et de la vente, vous allez trouver plusieurs types de BTS différents.

Ici, on vous parle notamment du BTS NRC. Pourquoi ? Car c’est un vrai niveau intéressant pour les passionnés de la vente, et donc de la relation client.

La relation client : la formation du BTS NRC

Comme son nom l’indique, le BTS NRC - NégociatioN relation Client - vous propose une formation pour apprendre à gérer les clients, mais aussi de savoir manager une équipe et de développer la performance de celle-ci.

Plus particulièrement, il peut être intéressant de s’intéresser au format du BTS NRC enseigné sur internet. Pourquoi ? Car vous allez avoir l’opportunité de continuer votre job, tout en reprenant vos études.

Sur un site comme Comnicia, vous allez avoir le choix entre 3 types de planning : confort, standard ou encore accéléré, vous pouvez décider de la fréquence de vos cours. Et même du volume hebdomadaire.

Ça vous intéresse ? Pour en savoir plus, ça se passe par ici : https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.php.